Dans quel état j'erre ??

Publié le par Orely

PB220075.JPG


Publié dans un instant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
au millieu, au fond, près de la lumière...et ne pas se laisser ranger avec une étiquette...j'aime bien tes photos graphiques...
Répondre
H
Tu peux me dire ? Bisous !
Répondre
F
tu es bibliothequaire?<br /> TILK<br /> de bien belles photos<br /> merci de ton com
Répondre
O
<br /> oui, en effet !! :-)<br /> <br /> <br />
M
c'est la question que je me pose depuis quelques jours tu sais, "dans quel état j'erre"...<br /> <br /> sinon, oui c'est vrai il y a un bel effet graphique sur ta photo.<br /> je te remercie de tes nombreux coms et surtout de ta gentillesse. tu es adorable :0010:
Répondre
S
Salut Orély ! Très bel effet graphique ! C sobre et efficace ! A +
Répondre