Wineyard

Publié le par Orely

P8100025.JPG

Publié dans sépia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tiens, une photo égarée...les couleurs sont douce...
Répondre
P
Mais... Mais... Cette photo n'est pas en noir & blanc !!!<br /> <br /> Qu'est ce que c'est que ce binse... Ca remet en cause ma perseption du monde, tout devien différent à mes yeux ^^<br /> <br /> Bref, photo très sympa avec une certaine forme de nostalgie agréable... de bons souvenirs :p<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
S
Wow ! Trop belle !Couleur indéfinissable, photo pleine de posésie et de quiétude ! C superbe ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour tes voeux Orèle' ! Je t'adresse le meilleurs à toi et les tiens. Continue de me surprendre comme tu l'as fait en 2007 !<br /> <br /> Viens me voir si tu veux sur la plate forme new yorkaise "EYEFETCH" ! Pour info, le lien est situé juste en bas de mon dernier noir et blanc (Grande rue de St Etienne) ! Viens voir il a trop de possibilités et la qualité est top ! Si tu veux laisser un commentaire (comment) il te faut juste utiliser un pseudo et un mot de passe.<br /> <br /> A + ! Bises !<br /> <br /> Stéphane de Lyon
Répondre
V
désolé ,j'étais encore mal réveillé quel et non quelle !!! vignoble , bon week end
Répondre
V
ça sent bon le terroir , belle photo , de quelle vignoble ? bon week end à toi
Répondre
O
<br /> un petit coin d'Ardèche, vers Alba ...<br /> bon week end<br /> :-)<br /> <br /> <br />