Wood

Publié le par Orely

PB220069.JPG


Publié dans des choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhoooo... Dans le genre "je ne repond pas", super hein !<br /> Bon ben j'espere qu'il ne t'es rien arrivé ^^<br /> <br /> Mais y faudrait tout de même pense à ce connecter à msn (un pitit peu) et au moin regarder tes messages sur ton blog (pq la moi je pleure mtn :p)<br /> <br /> Gros bisous<br /> ****
Répondre
P
Hey la Miss...<br /> <br /> Merci, tu me permet de toucher du bois avant mes resultats d'exams ^^<br /> <br /> Ca y est, y a du nouveau de mon coté... madame l'a demande et madame est exaucée :p<br /> <br /> C'est quand qu'on se voit pour faire quelques photos ensemble ? (j'ai voulu te le proposé il y a un moment, mais tu n'es jamais sur msn, snif snif).<br /> <br /> Gros bisous<br /> ****
Répondre
A
:0010:
Répondre
F
tu vois maintenant au boulot je ne verrais plus les palettes de la même manière<br /> bises<br /> tilk
Répondre
A
oh!..... :(
Répondre