Little me

Publié le par Orely

Avril-1991.jpg





Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour , je te souhaite une agréable journée , bises .
Répondre
S
Salut Orèle' ! Ah, sympa 7 photo de chtiote ! Bonne idée ! Tu devais avoir à peu près 10 ans ? Qu'est ce que je faisais moi quand j'avais 10 ans ? Je m'en rappelle + mais c'était un temps très agréable ! Bises et à + ! Stéphane
Répondre
O
<br /> presque 7 ans et demi (!!) sur cette photo prise par mon père, je m'en rappelle très bien<br /> : )<br /> <br /> <br />
A
lol Orely, crois tu que Vinnce était lui aussi un petit garçon bien sage?<br /> je te fais pleins de bisous, c'est vrai que tu as l'air sage sur cette photo. Un ptit coeur.
Répondre
V
hé bin !! tu devais être une petite fille bien sage !! bonne journée Orely , bises .
Répondre
A
who is this little princess? Lyly? what a lovely little girl, really.
Répondre