Upon the roof

Publié le par Orely

P7220172.JPG


Publié dans un instant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu m'a gardé un chocolat ! bon dimanche à toi , bises
Répondre
C
j'adore tes photos !! merci de participer à la communauté des photographes du dimanche ^^ à dimanche 30 :)
Répondre
V
re , il y a une nouvelle communauté chez Charlotte ,tous les 15 jours une photo à publier sur notre blog sur un thème définis,tu devrais venir t'inscrire, ça peut être marrant je pense , dans 15 jours le thème c'est sur les bonbons . Je te mets le lien de Charlotte vas lui demander si tu veux pour l'inscription . Bon après midi . <br /> http://poupinette.over-blog.fr/
Répondre
V
Bonjour , toujours agréable de regarder tes photos , celle en dessous le flou sur la Seine j'aime beaucoup . Bon dimanche Orely , bises .
Répondre
A
bonsoir Lyly<br /> j'ai vu la petite chauve souris tout la haut, c'est mimi :)<br /> bisous
Répondre