( Face cachée )

Publié le par Orely




Publié dans des choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Très joli miroir!
Répondre
M
Ah, le voilà enfin posé!!!!
Répondre
S
Salut Orèl' ! :) Une belle composition avec de beaux contrastes de formes et de teintes ! Très sympa ton miroir ! C marrant j'en ai un aussi dans ce genre ! Bravo ! plus de flou, bien qu'il puisse être utilisé de manière spécifique ! Bisese t bonne continuation ! Moi g travaille actuellment sur le thème de la pluie et de la nuit. Si tu vois qqn d'accroupi en train de photographier... c sera peut être moi ! Bises ! :)
Répondre
F
la face cachée d'Orely...la photo, que je viens de découvrir...le noir et blanc te va bien...bel angle sur le mystère d'une porte...je repasserais voir les autres...à bientôt sur ce blog
Répondre
T
je ne reconnais pas la porte des étoiles....tilkbelle photo comme toujoursbesos
Répondre