- Le fond -

Publié le par Orely





Publié dans des choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
You houuuuuu ! :) Slt Orèle' ben alors ? Tu avais disparue ? :) La vache tu as fait pas mal de photos k j'avais pas vu ! Superbe compo' sur celle ci ! Dommage pour le léger flou mais l'essentiel y est ! :) Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup le rendu de l'image !Puis-je savoir quel matériel utilise tu, quel traitement donne tu à ton image?Si tu veut bien, bien sur. En tout cas je suis fan.Belle journée.
Répondre
O
<br /> merci, ça fait plaisir<br /> j'utilisais au départ un Compac Olympus, et j'ai maintenant un Canon Powershop S10IS et ça change tout, il est vraiment super !!<br /> pour le traitement de l'image j'utilise Photofiltre qui est simple et sympa<br /> je cherche encore un peu ma voie, il faut que je m'entraîne<br /> bienvenue en tout cas, et à bientôt : ) <br /> <br /> <br />
M
très chouette toute ses photos en noir et blanc j'aime bien a plus.
Répondre
T
j'adore cette série de fond...quel plaisir de revenir sur ton blogbesostilk
Répondre
B
Le fond de ton escalier est vraiment vertigineux ! Tu n'as pas eu peur de tomber en prenant cette photo ?<br /> Bon aprèm' !
Répondre