~ Ailleurs ~

Publié le par Orely





Publié dans errance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle représentation et assemblage pour cet ailleurs plein de soleil. Merci pour le passage par chez moi en espérant que la balade vous ait plu...
Répondre
C
en repensant à la photo annoncant les vacances je m'étais dis pauvre Orely elle a loupé son tgv,,,mais non elle avait les tickets...maitrise du noir et blanc pour une photo un brin romantique ou poétique, je ne sais définir cette l'ambiance qu'elle dégage...j'aime...belle soirée...
Répondre
J
J'aime également ces deux photos, le petit effet excentré de la première m'attire, va-t-on s'engager sur le bord de mer ou tourner la tête ... ailleurs ?
Répondre
T
j'adore ces deux photo qui collent bien au sujetbesostilk
Répondre
C
très chouette idée pour le thèmej'ai beaucoup ce portail ouvert sur la merbonne soirée
Répondre